LA PROFESSION DU TAXI FACE A LA CRISE SANITAIRE

.               

LA PROFESSION DU TAXI FACE A LA CRISE SANITAIRE

L’ensemble de notre profession conformément à son histoire prend ses responsabilités, à l’aune de ses anciens les taxis de la Marne qui sont montés au front sans protection et se met au service de la nation et de ses concitoyens en ces temps troublés.

Nous devons recevoir des ordres de réquisition pour chaque département sous couvert d’une réquisition nationale avec les modalités de mise en œuvre de la continuité du transport de personne en situation d’urgence, du personnel soignant, des malades, des agents de la fonction publique.

Nous avons conscience qu’en ces heures difficiles, les éléments de sécurité comme les masques ne sont pas en nombre suffisant et que la situation mettra quelques jours à se rétablir. Il n’en demeure pas moins, que nous répondons présents. Reste à l’autorité publique à arrêter les modalités de mise en œuvre sans délais.

Le schéma directeur du plan de transport doit s’élaborer en concertation avec les autorités publiques permettant ainsi à rassurer nos concitoyens sur la mobilité de l’ensemble du territoire national, sans zone non couverte.

À l’aune des difficultés nous saurons faire preuve de la résilience requise sur l’ensemble de la période que durera la crise sanitaire, apportant notre concours, conformément aux directives et à la mobilisation énoncée par le Président de la République en ces temps de guerre sanitaire.

Nous avons entendu et compris l’appel du Président de la République Française. Notre profession apporte sans réserve sa participation pour remporter et vaincre cette menace sanitaire.

Rachid BOUDJEMA ( UNT ) Ahmed SENBEL (FNTI)

UNT Contact Presse : UNT :
Tél : 01 42 01 40 15 /04 91 10 13 93
Mail : unt@u-n-t.fr

Contact presse FNTI : Tél : 04 72 33 67 67
Mail : federationnationale.fnti@gmail.com