ÉDITO DU PRÉSIDENT

    Cher(e)s collègues,

    Le 2 février 2018, l’AG2R La Mondiale a accueilli notre première assemblée générale depuis mon élection à la Présidence de l’UNT.

    Pour ne rien vous cacher, je suis particulièrement fier de ce premier bilan, à bien des égards :

    • l’UNT est une organisation professionnelle incontournable face à l’Exécutif et aux administrations ;
    • nos revendications syndicales sont portées et entendues par nos interlocuteurs ;
    • des projets anciens sont contractualisés ou formalisés ;
    • notre gestion administrative, comptable et financière est très satisfaisante.

    Je reste cependant conscient des combats à mener pour notre profession : limitation à 80 km/h, tarification 2018, convention nationale avec les CPAM, article 80 de la LFSS, loi LOM (loi d’orientation des mobilités), convention collective, etc.

    Je compte sur votre indéfectible soutien, et remercie chaleureusement ceux qui me font confiance.

    Sachez que je travaille chaque jour pour mériter cette confiance dans le respect de tous nos adhérents, en favorisant les échanges constructifs.

    Je profite de cet édito pour vous annoncer officiellement mon élection à la présidence de l’UNT Formations, lors de son assemblée générale ordinaire du 3 mars 2018.

    Le bureau élu, avec lequel j’aurai plaisir à collaborer et auquel j’adresse mes vives et sincères félicitations, se compose de :

    • David Croisé, vice-président ;
    • Corinne Rosse, trésorière ;
    • Régis Godart, trésorier-adjoint ;
    • Bruno Lambrechts, secrétaire.

    Naturellement, je remercie très amicalement notre Président sortant, Alain Griset, qui a travaillé sans relâche pour notre profession et notre organisation. Il a été de tous les combats, de toutes les manifestations locales, départementales, régionales, nationales. Il est un exemple de ténacité et son engagement est contagieux. Au nom de notre organisation, je le remercie pour ses précieux conseils et lui souhaite, dans ses fonctions de Président de l’U2P, de très belles réussites.

    Le Président

    Rachid BOUDJEMA