Grâce au Groupement de l’artisanat, du commerce pour les œuvres sociales et culturelles d’Île-de-France, les taxis franciliens peuvent bénéficier des mêmes avantages que les grandes entreprises en matière de loisirs et de culture.

Après deux ans de travail, le Groupement de l’artisanat du commerce pour les œuvres sociales et culturelles d’Île-de-France (Gacosc IDF) vient d’être lancé. Créée par la Commission paritaire régionale interprofessionnelle de l’artisanat d’Île-de-France (CPRIA IDF), cette association offre aux artisans, aux commerçants de proximité et à leurs salariés un panel d’avantages dans les domaines social, culturel et sportif.

Des réductions pour vous et votre famille

Chef d’entreprise et salariés, bénéficiez – et faites bénéficier vos familles ! – de réductions sur différents dispositifs : loisirs, chèques-vacances*, restauration, cinéma, multimédia, spectacles, activités sportives, bons cadeaux…

Le Gacosc IDF a conclu trois partenariats : avec Natixis Intertitres (banque), le groupe Up (titres-restaurant) et l’ANCV (Agence nationale pour les chèques-vacances). Adhérer au Gacosc IDF vous permet ainsi de profiter de tarifs préférentiels partout en France et de promotions spécifiques tout au long de l’année.

Pour adhérer au Gacosc IDF, il vous suffit d’envoyer votre cotisation : elle est de 10 à 30 € par an pour les chefs d’entreprise et de 10 € pour les salariés.

* Les chèques-vacances sont exonérés de charges sociales et fiscales, la participation employeur est déductible du bénéfice imposable.

Plus d’informations :

CPRIA IDF : 2 bis, rue Béranger – 75 003 Paris

Tél. 01 42 71 18 32 / mail 

Site Internet ici