FORMATION DES ÉLUS : La seconde promotion au travail

La deuxième session de formation des élus UNT s’est ouverte ce jeudi 15 septembre dans les locaux de l’Institut Supérieur des Métiers, à Paris, sous la houlette du formateur Michel Roudet.

La seconde promotion de notre cursus de formation des élus UNT s’est retrouvée pour la première fois le jeudi 15 septembre dans les locaux de l’Institut Supérieur des Métiers (ISM, 28/30 rue des Peupliers, dans le XIIIe arrondissement de Paris), sous la houlette de Michel Roudet, formateur.

Sont représentés les départements de Paris, de la Seine-Maritime, de l’Indre, des Bouches-du-Rhône, du Finistère, du Haut-Rhin et du Nord.

Nous leur souhaitons une très belle session de formation qui s’étalera sur cinq modules, planifiés aux dates suivantes :

• 15 et 16 septembre 2016,
  • 20 et 21 octobre 2016,
  • 1er et 2 décembre 2016,
  • 19 et 20 janvier 2017,
  • 16 et 17 mars 2017.

Au programme notamment, des modules consacrés au marketing syndical, aux relations avec les partenaires et au lobbying (programme complet ici).

Aya ASSAS
Author: Aya ASSAS